À Propos de SOTASERV
Notre histoire
Fondé en 2006 par un ingénieur en sécurité industrielle, SOTASERV est un groupe marocain dont le siège est basé à Abidjan en Côte d’Ivoire et qui se spécialise dans les métiers du bâtiment, de la voirie et des réseaux divers.
Grâce à la forte expérience de son fondateur et de ses collaborateurs, le Groupe SOTASERV a su s’imposer dans le domaine des grandes constructions en Côte d’Ivoire, devenant ainsi un acteur majeur dans les métiers de la construction dans le pays ainsi que dans les sous-régions.
La satisfaction et la fidélisation du Client sont la principale vocation du Groupe SOTASERV.
Des procédures sont ainsi instaurées afin de garantir les services les plus fiables et efficaces, répondant aux normes internationales de qualité, tout en respectant les délais de livraison exigés par le Client ainsi que son enveloppe budgétaire. Nous n’hésitons pas à l’accompagner techniquement dans toutes les étapes et démarches de la construction, depuis l’obtention du permis de construire jusqu’à la livraison totale de son bien, en le conseillant et l’orientant vers des pistes d’optimisation autant que possible, ce qui fait notre particularité.
Le capital humain, de par sa compétence et sa grande diversité, constitue la vraie force du Groupe.
Pour cela, la stratégie du Groupe place la sécurité physique et le confort moral de ses collaborateurs ainsi que le respect de l’Environnement et des ressources naturelles en priorité, tout en mobilisant les moyens nécessaires pour respecter ses engagements.
Grâce à ses ressources humaines qualifiées et diversifiées et ses ressources matérielles entretenues et dimensionnées pour tous les besoins, le Groupe a pu réaliser, depuis sa création jusqu’à aujourd’hui, près de 130 Projets dans les différents domaines de la construction.
Capital Humain
Un capital humain de plus de 2000 collaborateurs en Côte d’Ivoire, de différentes nationalités dont :
Capital Matériel
La force du Groupe réside également dans son parc matériel propre qui est toujours en développement et qui se compose actuellement de :
Divers matériels de coffrage (panneaux métalliques, étais, tours d’étaiement, poutrelles de coffrage, etc.), renouvelés et dimensionnés selon les besoins de chaque chantier